Thème Astral Védique
L'astrologie védique trouve son origine dans les védas 5000 ans avant notre ère soit au tout début de notre civilisation. Elle ne se base pas sur les mêmes données astrales que l'astrologie occidentale. Dans l'astrologie indienne la Lune a un rôle important étant très près de la Terre et donc exerce une influence sur chacun d'entre nous. Les astrologues indiens découpent les signes du zodiaque en 2, 3, 4, 6, 7, 9, 12, 24... jusqu'à 150 : ce qui rend cette science extrêmement précise.
Elle permet de révéler le destin et la personnalité de chacun en se basant sur le positionnement et le mouvement des planètes (14 planètes dont 2 appelées planètes ombres contre 12 dans notre science occidentale). Elle dépasse la simple prédiction.
Une lecture des lignes de la main est offerte en complément du thème astral (joindre une photo à divinefranceinde@gmail.com de la paume de chaque main en précisant quelle est la gauche et quelle est la droite ainsi que les côtés extérieurs de chacune d'entre elles : il est impératif qu'elles se prennent au soleil)